Ensoleillez votre tenue avec Bristol

Des accessoires abordables pour un été réussi

Vous cherchez à upgrader votre garde-robe pour l'été sans piller votre portefeuille ? Chez Bristol, le détaillant belge de mode et de chaussures, vous suivez les dernières tendances grâce à des accessoires abordables pour tous.

Baskets branchées

Les sneakers sont en vogue, et on comprend pourquoi : elles sont confortables et esthétiques. Qu’il s’agisse d’une sneaker dotée d’une fine semelle en caoutchouc brun ou d’un modèle blanc à talon chunky, toutes les tendances sont au rendez-vous !

Stylée à chaque pas

Couleurs éclatantes, daim, cuir verni et touche métallique : la collection de chaussures SS24 de Bristol a tout ce qu'il faut pour sublimer votre tenue et lui conférer une touche estivale. Un mocassin coloré, avec ou sans talon, apportera une touche originale à votre tenue de bureau. Une sandale élégante ou un escarpin peut faire des merveilles, surtout si vous optez pour un modèle offrant une touche d'éclat supplémentaire.

La tendance métallisée reste d'actualité, prédit également Bristol. L'été s'annonce donc éblouissant. Complétez votre look en assortissant vos chaussures à un sac métallisé argenté ou doré.

Pour la plus douce des mamans

En mai, nous mettons nos chères mamans à l’honneur. Offrez à votre maman stylée une raison supplémentaire de briller en enrichissant sa collection d’un nouveau sac à main. Que ce soit un cabas pratique pouvant contenir une foule de choses ou un modèle élégant qui parachèvera sa tenue, il y en a pour toutes les mamans !

Un été inoubliable

Restez au frais et à la pointe de la mode, y compris pour les plus petits. Profitez du soleil de manière responsable, en vous protégeant avec de la crème solaire, une casquette et des lunettes de soleil. Cet été, nous optons pour une approche à la fois intelligente et trendy.

Chez Bristol, vous trouverez également des marques comme Adidas pour les femmes, les hommes et les enfants. De la sandale à la sneaker, la chaussure parfaite pour chaque occasion !

En pratique

Bristol propose une large gamme de vêtements, accessoires, chaussures et articles de sport pour hommes, femmes et enfants. Trouvez un magasin près de chez vous grâce au store locator ou visitez le site web www.bristolshop.be.

Téléchargez ici les packshots et les images de la campagne.

Nathalie Vriends

PR manager, MMBSY

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Bristol

Bristol est une entreprise familiale belge qui, depuis près de 100 ans, propose une mode branchée et accessible aux familles dans 200 magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Ses collections contemporaines et qualitatives sont fabriquées avec amour et respect des clients et de l'environnement. La transparence et l'entrepreneuriat utile sont des valeurs essentielles de la marque, de même que son soutien à des organismes caritatifs capables de faire la différence. C'est ainsi que depuis 2022, Bristol travaille avec la Fondation Pelicano qui lutte contre la pauvreté infantile. En tant qu'entreprise familiale et magasin pour toute la famille, il est important d'être présent pour toutes les familles. Bristol est synonyme de produits qui rayonnent de personnalité, sont durables et abordables.